En route vers un défi musical !

En me promenant de lien en lien sur la blogosphère, j’ai découvert chez Anne (Des mots et des notes) un challenge musical qui semble prometteur de bien belles lectures !

Il s’agit de lire des livres qui ont un lien avec la musique voire bien sûr d’écrire des billets portant sur des CD ou des DVD.

Ce challenge a commencé il y a un peu plus d’un mois et demi mais nous avons jusqu’au 21 juin 2013 pour mener à bien ce défi musical !

Comme j’aime beaucoup les livres permettant de faire des passerelles entre les arts, je me suis inscrite dans la catégorie « Soliste international » : je devrai donc lire au moins 5 livres et regarder ou écouter 2 DVD/CD. Les billets peuvent être rétroactifs, ce qui me permet d’inaugurer ce défi avec mon avis sur Requiem pour une tueuse.

A vos claviers !

En route vers un défi musical !

2 réflexions sur “En route vers un défi musical !

Laisser un commentaire

