La citation du jeudi 2

Aujourd’hui une citation pleine d’espoir, de Bernard-Marie Koltès  :

« Moi, j’ai cherché quelqu’un qui soit comme un ange au milieu de ce bordel, et tu es là… »

La citation du jeudi 2

4 réflexions sur “La citation du jeudi 2

  1. Heïdi dit :

    Sais-tu de quel ouvrage la citation est tirée? Aurais-tu un livre en particulier à me recommander, de cet auteur? Je me souviens que ma prof de lettres de lycée, que j’aimais beaucoup, en avait dit du bien.

    1. Je crois que je n’ai lu qu’un ou deux livres de Koltès, mais je ne m’en souviens pas plus que ça du coup je ne peux pas t’en conseiller un plus que l’autre… la citation est je crois tirée de La nuit juste avant les forêts « et puis toujours la pluie », mais je n’ai pas pu vérifier autrement que sur internet, comme je ne l’avais pas écrite dans mon carnet de lecture…

Laisser un commentaire

