Corps à corps !

Tout commence par une belle histoire d’amour, comme un conte de fées moderne : Marco ( Philippe Torreton)tombe amoureux d’une strip-teaseuse, Laura (interprétée par Emmanuelle Seigner), et lui promet une vie de rêve. Mais à peine a-t-elle accepté de quitter sa vie sulfureuse pour une existence tranquille mais synonyme d’une promesse de bonheur, qu’un accident de voiture se produit, la laissant couverte de cicatrices et sourde.

Les années passent, Laura et Marco semblent heureux et ont un petit garçon, Jeannot. Mais ce dernier semble avoir quelques troubles identitaires : il pense être une fille… Laura décide donc de l’emmener voir un pédo-psychiatre. C’est alors le début d’une spirale infernale vers le cauchemar : ce dernier  reconnaît en Marco, un ancien ami, photographies à l’appui. Sa jeune femme se retrouve donc face à un terrible secret dont elle va devoir démêler les fils jusqu’aux confins de la folie…

Thriller haletant, jouant avec les attentes du spectateur, ne laissant pas indemne une fois le visionnage terminé, ce film, réalisé par François Hanss, est habilement construit et change un peu des films habituels du genre.

Disponible en DVD depuis le 26 Novembre 2003

Advertisements
Corps à corps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s